It's only Rock'n'Roll but I like it
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's only Rock'n'Roll but I like it

D'Elvis Presley à Franz Ferdinand en passant par les Beatles, Alice Cooper, les Ramones ou T.Rex. Du Rock'n'Roll américain au Punk Français en passant par le Glam Rock, le Hard Rock et le Psychédélique. Ici, on parle Rock.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les plus belles pochettes d'albums

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon the Loon
♫ The Gypsy, the Acid Queen ♪

Moon the Loon


Messages : 259
Points : 589
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 28
Localisation : A Pepperland .

Les plus belles pochettes d'albums Empty
MessageSujet: Les plus belles pochettes d'albums   Les plus belles pochettes d'albums Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:09

Mettez ici les pochettes d'albums qui selon vous sont les plus belles et les plus originales.

Les plus belles pochettes d'albums Whosel10
Toute l'originalité des Who est sur cette pochette, qui annonce dès le premier coup d'oeil la couleur de l'album. En voyant une telle pochette, on sait à quoi s'attendre.

Les plus belles pochettes d'albums Andywa10
Tout l'art d'Andy Warhol est dans cette pochette originale et très Pop Art qui représente à tout à fait l'ambiance de l'album.

Les plus belles pochettes d'albums Beatle11
Superbe pochette des Beatles faite par Klaus Voorman. Tout comme l'album, la pochette est sublime.

Les plus belles pochettes d'albums Pinkfl10
Les Pink Floyd et leur originalité habituelle. Une pochette que j'adore !

Les plus belles pochettes d'albums Sticky10
Encore une pochette d'Andy Warhol. J'adore parce que pour l'époque, il fallait avoir un sacré culot pour créer une pochette avec une fermeture éclair, et rien que pour ça je dis BRAVO ! Very Happy

Les plus belles pochettes d'albums Waitin10
Toute la poésie des Doors est dans cette pochette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles pochettes d'albums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's only Rock'n'Roll but I like it :: Musique :: Flood Musical-
Sauter vers: