It's only Rock'n'Roll but I like it
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

It's only Rock'n'Roll but I like it

D'Elvis Presley à Franz Ferdinand en passant par les Beatles, Alice Cooper, les Ramones ou T.Rex. Du Rock'n'Roll américain au Punk Français en passant par le Glam Rock, le Hard Rock et le Psychédélique. Ici, on parle Rock.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Citations cultes de musiciens

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon the Loon
♫ The Gypsy, the Acid Queen ♪

Moon the Loon


Messages : 259
Points : 589
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 28
Localisation : A Pepperland .

Citations cultes de musiciens Empty
MessageSujet: Citations cultes de musiciens   Citations cultes de musiciens Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:55

Mettez ici toutes les citations de musiciens que vous connaissez.

Citation :
"Le tabac est mon légume préféré" [Frank Zappa]

Citation :
"L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase." [Frank Zappa]

Citation :
"Si Dieu nous a fait à son image, il est sûrement bête et laid." [Frank Zappa]

Citation :
"Quand je suis sur scène, je ne me contrôle plus du tout. Je ne sais même plus qui je suis... Si tu traverses la scène au milieu d'un concert pour une interview, je serai probablement sur le point de te tuer." [Pete Townshend à un journaliste]

Citation :
"Je suis toujours le meilleur batteur de type Keith Moon dans le monde. "[Keith Moon]

Citation :
"Le christianisme disparaitra. Il s’évaporera, rétrécira. Je n’ai pas à discuter là-dessus. J’ai raison, il sera prouvé que j’ai raison. Nous sommes plus populaires que Jésus désormais. Je ne sais pas ce qui disparaitra en premier, le rock’n’roll ou la chrétienté (…)" [John Lennon]
Revenir en haut Aller en bas
 
Citations cultes de musiciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's only Rock'n'Roll but I like it :: Musique :: Flood Musical-
Sauter vers: